tattoo-hand-i-love-you
Lifestyle

Ma Fille aime les bad boys

— Rebelle —

Voilà j’entends son prénom à longueur de journée, c’est devenu une obsession, voir un besoin. Camille tombe littéralement amoureuse de … Tchoupi. Vous savez ce petit personnage qui d’apparence fait hyper sage limite angélique, le copain idéal. Toujours le sourire sur les couvertures, avec son joli petit nez tout rond et son doudou à la main. Oh il est trop mignon !
Attends 30 seconde ma puce maman va faire connaissance avec lui. J’analyse cette idole deux minutes et une première question me vient : Tchoupi est-il un animal ou bien un enfant bizarre avec une cagoule trop petite ?

google recherches

Après quelques recherches sur google, il semblerait que Tchoupi soit un pingouin. Ok déjà tu sens l’arnaque là ? Non ? Bon attends je te trouve une photo de Tchoupi et celle d’un pingouin.

TCHOUPI VS PINGOUIN

Du coup j’ai cherché plus loin, j’ai regardé Tchoupi sur youtube (ouais Tchoupi gros youtubeur avec v’la les millions de vues …), avec camille. Nous nous sommes assises, l’une à coté de l’autre tranquille, bien, au calme tu vois. J’ai cherché la vidéo. Tchoupi est apparu et là, ma fille a changé de visage ! Sourire jusqu’aux oreilles, la voilà qui commence à danser sur le générique et à montrer la télé du doigt « poupi ! poupi ! »
Ok, elle est fan. Regardons ce que fait Tchoupi …
Au mon dieu ! Tchoupi ne fait vraiment que des bêtises !!!! Intérieurement je me dis que niveau mauvais exemple on frôle le perfect. Il fait fuguer tous les animaux de la ferme, fait des caprices au supermarché, fait du cinoch pour dormir et en plus il n’est jamais content. Il veut pas prêter, boude pour un oui ou pour un non. Répond limite à ses parents. Il est super nul en motricité fine. Bref il court tout droit vers le mur de l’échec scolaire.

Parlons de ses parents à Tchoupi, je les ai bien analysés eux aussi. Ben oui c’est important quand même. Sa mère ne s’énerve jamais, ne le punit jamais et travaille à la maison. Son père, il a que des rôles ultra sympa du genre, arroser le jardin, ou porter son fils sur les épaules.

Mais voilà Camille en est totalement raide dingue ! Le soir elle veut une histoire de Tchoupi, elle cajole sa peluche Tchoupi, Tchoupi du matin au soir.

CAMILLE

Et toi ton avis sur Tchoupi ?
Tu es plus #teamtchoupi ou #teamantichoupi
Gaëlle Lamoureux
Publicités

19 réflexions au sujet de “Ma Fille aime les bad boys”

  1. Mon fils aime beaucoup regarder Tchoupi à l’école et les livres. Et perso j’aime bien aussi même si c’est vrai qu’il a beaucoup de défauts (fait souvent la tête, est mauvais joueur…). Zou le zébre c’est pas mal aussi 😉

    J'aime

    1. Franchement les personnages pour enfants ils sont bizarre … genre dans peppa pig tu as papa pig, maman pig , peppa pig et le dernier il s’appelle Georges . Franchement c’est pas chelou, il ne sait que dire dinosaure en plus 😂

      J'aime

  2. Moi je n’ai pas encore d’enfant donc je ne connais pas encore vraiment ça. Mais je suis animatrice, et les enfants que j’anime aime beaucoup Tchoupi, et je dois lire une histoire de Tchoupi minimum une fois pas jours voir deux ou trois les bons jours!!!

    J'aime

  3. 🤣🤣🤣
    Mon dieu jai tellement ris en lisant cet article
    Tchoupi jai pas encore d’avis mais en revanche je suis anti Sophie la giraphe reste à savoir si Tchoupi et Sophie
    Aux quels cas je serais obligée de ne pas aimer tchoupi
    Belle soirée

    J'aime

  4. #teamtchoupi car mes garçons en étaient fan…et crois moi ce n’est que le début…lol En tout cassi ta fille est toujours in love de t’choupi il existe un spectacle t’choupi exprès pour les tout petits. Bon courage, moi les miens sont fans des héros Marvel maintenant et avec 3 garçons à la maison je les connais tous par coeur!!! lol

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s