5 raisons pour lesquelles j’ai dit NEVER au maillot 2 pièces

1. La bouée 

Parce-que depuis 2 ans j’ai une bouée naturelle qui s’est crée au niveau de mon ventre. Elle ne me sert évidement pas à flotter (dieu merci je sais nager), n’est pas régulière, et en plus elle n’est pas esthétique. Perso je la préfère recouverte d’une couche de textile synthétique, noir de préférence.

2. Ma peau

Ressemble à un champ de bataille, celui de la maternité. Visibilité peau d’orange niveau maximal, je suis en alerte rouge catastrophe depuis environ 1 an (en fait depuis que j’ai constaté qu’il fallait que je me bouge). Alors bien-sûr même en maillot une pièce, on le voit. Ok, mais vu la raison numéro 1 et la raison 3, 4, 5 , je ne souhaite pas m’infliger de double peine. You know ?

3. Nombriliste

Le pire du pire. Le nez au milieu de la figure quand tu est en maillot 2 pièces : le nombril . Il a subi le même sort que mon corps, il s’est élargi à mort ! Comme ça vu dans son ensemble il ressemble vraiment à rien. Le maillot 1 pièce règle dans sa totalité ce souci.

4. Mon image

Ben je ne vais pas vous mentir, en vue des raison évoquées précédemment, il est évident que j’ai un gros souci avec l’image que je me renvoie en maillot de bain 2 pièces. J’ai tenté, franchement ! Mais non rien à faire, cela fait deux ans que je me trimballe une super marque de bronzage maillot 1 pièce. La grande classe glamour !

5. What’s the problem ?

Et bien le problème c’est le temps. Le temps qui passe est terrible pour installer un ou des complexes. Et le temps que je ne prends pas pour résoudre la raison 1, 2, 3, 4 …


Nous nous sommes lancée le défi de régler cette problématique de maillot 2 pièces. Et pour cela nous lançons le hashtag #objectif2pieces sur les réseaux ! Partageons ensemble se challenge. Nous vous prenons pour témoins. Rendez-vous début juin en corse pour le bilan de cette aventure. Attention il n’est pas question de perte de poids (c’est pour cela que nous avons prit nos mensurations), mais de tonifier notre silhouette et de se réconcilier avec nos corps de jeunes mamans. Alors si toi aussi tu est partante … ou partant ( dédicace à Mathieu du blog pardonmyfrench75 ), suis nous dans l’aventure !

Voici l’article d’elyssa

READY GIRL ?

Gaëlle

Publicités

11 commentaires sur “5 raisons pour lesquelles j’ai dit NEVER au maillot 2 pièces

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :