Lifestyle

#objectif 2 pièces diary

Nous sommes le 28 janvier 2018 et ça y est Elyssa et moi lançons notre objectif 2 pièces. L’article « choc » sur nos raisons pour lesquelles nous ne portons plus nos maillots deux pièces est publié et avec nos mensurations.
Je dois t’avouer que cette étape finale a été compliquée. J’ai pris mes mensurations la veille au soir de la publication. Faire le constat de son corps n’est pas si dur que ça, et on ne peut pas dire non plus que les dégâts soient irréparables. Mais mon corps est abîmé, ramolli, bref il a changé. Je ne le trouve pas moche, je n’en ai pas vraiment honte, mais ce n’est pas comme cela que je veux me voir. Il y a un écart entre ce que je vois de ce corps dans le miroir et ce que je projette comme vision dans ma tête. Et le spectre de mon corps d’avant, fort, dynamique et musclé. Je suis bloquée entre l’avant et l’après grossesse. Cet objectif est réfléchi et agit sur moi comme un déclic.

Capture d_écran 2018-02-07 à 21.22.57
Maître gim’s est sapé comme jamais et moi je suis motivée comme jamais ! Je remets la machine en route avec des petites sorties running au grand air.

Capture d_écran 2018-02-07 à 21.36.46

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je passe la vitesse supérieure, car bien consciente que pour avoir des résultats il est nécessaire de faire un peu de renforcement musculaire (ma bête noire). Je me mets au challenge squat de la coach @fitmum. Franchement ça fait mal !! Hey c’est que ça bosse hein ?

Capture d_écran 2018-02-07 à 21.49.41

 

Capture d_écran 2018-02-09 à 09.11.36

Je ne suis pas encore très bonne élève niveau alimentation. J’apprends quelques petites astuces, mais prochainement je vous en parlerais. J’ai téléchargé une application : Yuka qui me permet de bien décrypter les étiquettes des produits alimentaires que je consomme. Et je doit dire que je suis bien surprise de certain aliment.

Elyssa nous donne cette semaine ses astuces ventre plat. Moi et ma bedaine on va tout de suite consulter son article par là.

Tu peux commenter cet article et le liker, cela fait toujours plaisir d’échanger avec toi. Et tu peux également t’abonner à mon blog pour ne rien louper des futurs articles.

Kiss Kiss

Gaëlle

Publicités

4 réflexions au sujet de “#objectif 2 pièces diary”

  1. Coucou, je viens de terminer le bikini avec Sissy 1 et j’ai perdu 2 kg en un mois mes mensurations ont aussi changé. J’ai commencé le programme 2 la semaine dernière et je fais aussi mon cardio avec l’application Nike Club Training 2 fois par semaine.

    J'aime

  2. Merci à toi et Elyssa, je vous suis toutes les deux et je suis aussi comme vous. Après deux grossesses j’ai un corps en lambeau, tout mou. J’ai fait comme toi avec l’application Yuka et je suis surprise aussi. Heureusement que je mange presque plus de produits industriels.
    Quand j’ai un coup de mou je pense à vous et je chausse mes chaussures. J’ai déjà perdu 1,5 kilos depuis début janvier ( j’en ai encore 10 à perdre pour commencer à me sentir mieux dans mon corps). Moi mon objectif c’est plutôt être bien dans mon corps pour mon mariage au printemps 2019.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s