Non classé

5 choses qui t’énervent quand tu fais une remise en forme

1. Il n’y a pas de justice
« Moi je mange pour 2 et je ne prends pas un gramme « . Cool, super pour toi, perso je mange un bunty je ne ferme plus mon pantalon. Franchement c’est ultra relou
2. Le manque de soutien
Ma chérie je t’ai pris un pain au chocolat pour te faire plaisir. La tu te dis , mec tu n’as rien compris. Tu agites le démon du sucre et du gras devant moi. Tu prends des risques ! Soit tu oses le dire, soit tu souris et acceptes cette offrande de l’enfer et maudissant ton mec pour les 30 minutes de sport supplémentaire.

3 . Les restaurants

Tu vois la carte, tu sais qu’il serait plus raisonnable de prendre une salade. Finalement tu craques pour les frites et le burger. Ok ce n’est pas grave, faut savoir se faire plaisir. Mais ensuite tu perds le contrôle, et tu prends la carte de dessert, et la c’est le gros craquage de bide. Le lendemain tu es mal, très mal.

4. La fit girl à l’aise
Tu es à la salle en plein cours de FAC (fesses ados cuisses), la meuf la plus bombas du cours s’installe à côté de toi, et elle maîtrise son sujet à la perfection. Toi à côté t’es en galère, et tu as mal.
5. Incontrôlé
Te défoncer au sport et voir que tu mincis de partout sauf des zones que tu aimerais réduire.
J’en oublie certainement, il y en a tellement !
On a toutes des choses qui nous énervent quand on est en volonté de dégonfler. Quelles sont les tiennes ?
Gaëlle
Publicités

2 réflexions au sujet de “5 choses qui t’énervent quand tu fais une remise en forme”

  1. Mdr ! Toutes ces situations me parlent beaucoup surtout le coup du « je mange ce que je veux et je prends pas un gramme » (c’est pas humain 😠).
    Je rigole toute seule devant mon téléphone 🤣
    Des bisous, 💋

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s